Meilleur tarif disponible

Wifi gratuit

Pas de frais de réservation

Coeur de la ville

L'un des hôtels les plus anciens et modernes de Galway City, l'Imperial Hotel propose certains des meilleurs hébergements sur Eyre Square, Galway City, Irlande

Hébergement à l'Hôtel Imperial Eyre Square Galway City

Les 80 chambres de l'Imperial Hotel à Galway City sont spacieuses et lumineuses, avec des meubles modernes en bois de cerisier et un décor contemporain. Nous aimons penser comme un hôtel familial que nous sommes à la maison pour nos clients et que rien n'est impossible, il suffit de demander et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Hébergement

Imperial Hôtel Galway City Restaurant & Bar
Localement connu comme «le lieu de rencontre de Galway», c'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un délicieux repas

Le bar grill

Le bar grill a une atmosphère traditionnelle et confortable où l'hospitalité irlandaise est primordiale. Les sièges marrons verts et fauves et les tapis oranges ensoleillés au milieu des pierres de sauge irradient la chaleur.

Bar

Imperial Hôtel Restaurant

Le bar grill propose des collations légères comme de la soupe et de la salade maison, ainsi que des petits-déjeuners, des sandwichs, des steaks et des plats de poisson toute la journée. De délicieuses bouchées sucrées telles que des muffins et des scones sont également disponibles.

Restaurant

"Le lieu de rendez-vous de Galway"

Le bar est connu localement comme «le lieu de rencontre de Galway» et beaucoup s'installent pour regarder des sports en direct ou rencontrer des amis pour un café et une collation. La viande est disponible 7 jours par semaine et sert des repas chauds succulents.

Menus

Ce que les clients disent de l'Imperial Hotel

Lire la suite du commentaire de The Imperial Hotel

icône

"Très bien situé, encore meilleur rapport qualité / prix"

J'étais très content de mon séjour ici, l'emplacement dans le centre de Galway est parfait, et quelle valeur, d'autres endroits étaient deux fois le prix. La chambre était très confortable et bien équipée. J'ai trouvé le personnel de la réception très accommodant avec des recommandations sur les endroits où aller en tant que touriste à Galway. J'ai commencé la nuit au bar où le service était très sympathique, bon choix de whisky premium et ils ont Galway Hooker qui était super. Si vous êtes à la recherche d'un bon emplacement et d'un service sympathique, ne cherchez pas plus loin.

- Bill M. - Kildare, Irlande - 26 Février 2018

icône

"Au-delà de toute espérance"

La chambre était très grande, presque une mini-suite, le lit était très confortable, tout comme les oreillers, doux mais le soutien, la salle de bain était super et il y avait de très bons petits cadeaux. Je ne m'attendais pas à un petit déjeuner mais c'était inclus et c'était merveilleux; sélection de pains, croissants, bagels et œufs, fromages, jus et fruits. Je vais certainement rester là encore

- Gina - Dublin, Irlande - 15 Avril 2018

Galway
La ville des tribus

Galway: toutes les activités

La zone de Galway est divisée entre un centre-ville animé avec de nombreux magasins, restaurants , bars et théâtres, et le paysage naturel accidenté de la côte ouest; parfait pour les sports nautiques, la marche, le vélo et le trekking à poney.



Plus sur Galway

La voie sauvage de l'Atlantique

Le paysage accidenté, les eaux claires, les chaînes de montagnes étendues et les vents qui soufflent au large de l'Atlantique font de l'ouest de l'Irlande un endroit parfait pour les amoureux du plein air et de l'aventure en tout genre.


Galway Événements

Activités à gogo

L'une des meilleures façons d'apprécier ce paysage incroyable est d'y aller et d'en faire partie. Que vous soyez un aventurier de beau temps, juste en quête d'un peu d'air frais, ou un adepte de l'adrénaline dédié à la recherche de votre prochain frisson, vous aurez un choix d'activités de plein air à votre porte.

Galway: toutes les activités

Achats à Galway

Faites sortir l'accro du shopping en vous. Galway a toutes vos boutiques préférées, y compris Brown Thomas, Debenhams, Prochaine, Top Shop, Miss Selfridge, Entrepôt, French Connection et sans oublier Marks and Spencers et beaucoup d'autres à notre porte.



Emplacement de Galway


Emplacement de l'hôtel Imperial Hotel
L'Imperial Hotel est idéalement situé à Eyre Square, Galway City

Best Available Rate

Free WiFi

No Booking Fee

Heart of the City

One of the oldest and modern hotels in Galway City the Imperial Hotel offers some of the Best accommodation on Eyre Square, Galway City, Ireland

Accommodation at Imperial Hotel Eyre Square Galway City

All of the 80 guest hotel rooms at the Imperial Hotel in Galway City are spacious and bright with modern cherry wood furniture and contemporary hotel décor. We like to think as a Family Run hotel that we are a home from home for our Guest's and that nothing is impossible you just have to ask and we will do our best to help.

Accommodation

Imperial Hotel Galway City Restaurant & Bar
Locally known as ‘the meeting place of Galway’, it's the perfect place to relax and enjoy a delicious meal

The Bar Grill

The bar grill has a traditional, yet comfortable atmosphere where Irish hospitality is paramount. The muted green and tawny brown seating and sunny orange carpets set amidst the sage stonework radiate warmth.

Bar

Imperial Hotel Restaurant

The bar grill offers light snacks like homemade soup and salad, plus all day breakfasts, sandwiches, steaks and fish dishes. Yummy sweet bites such as muffins and scones are also available.

Restaurant

"The Meeting Place of Galway"

The Bar is locally known as ‘the meeting place of Galway’ and many settle to watch live sports or meet friends for a coffee and snack. The carvery is available 7 days a week serving succulent hot meals.

Menus

What Customers Say About The Imperial Hotel

Read what customer's say about The Imperial Hotel

icon

"Great location, even better value"

I was very happy with my stay here, the location in the center of Galway is perfect, and what value, other places were twice the price. The room was very comfortable and well appointed. I found the reception staff very accommodating with recommendations on where to go as a tourist in Galway. I started the night in the bar where service was very friendly, good selection of premium whiskey and they have Galway Hooker which was great. If you are looking for a great location matched with nice friendly service, then look no further.

– Bill M. – Kildare, Ireland – 26th February 2018

icon

“Beyond expectations”

The room was very large, almost a mini suite, the bed was soooo comfortable as were the pillows, soft but supporting, the bathroom was great and had some lovely goodies. I hadn't been expecting a breakfast but it was included and was wonderful; selection of breads, croissants, bagels, and eggs, cheeses, juices and fruits. I'll definitely be staying there again

– Gina – Dublin, Ireland – 15th April 2018

Galway
The City Of The Tribes

Galway Attractions

The area of Galway is split between a buzzing city centre with plenty of shops, restaurants, bars and theatres, and the rugged natural landscape of the west coast; perfect for water sports, walking, cycling and pony trekking.



More About Galway

The Wild Atlantic Way

The rugged scenery, clear waters, expansive mountain ranges and winds sweeping in off the Atlantic make the West of Ireland perfect for lovers of the outdoors and adventure of all kinds and a touch of adrenaline is the perfect accompaniment to the breathtaking views.


Galway Events

Activities Galore

One of the best ways to appreciate the incredible scenery is to get out there and be a part of it. Whether you are a fair weather adventurer just hoping for a little fresh air, or a dedicated adrenaline junkie in search of your next thrill, you’ll have a choice of outdoor activities on your doorstep.

Galway Attractions

Shopping in Galway

Bring out the shopaholic in you. Galway has all your favourite shops including Brown Thomas, Debenhams, Next, Top Shop, Miss Selfridge, Warehouse, French Connection and not forgetting Marks and Spencers and many more on our door step.



Galway Location


Imperial Hotel Location
The Imperial Hotel is ideally located in Eyre Square, Galway City